Aecko.net » Beauté » Comment choisir votre brosse à barbe?

Comment choisir votre brosse à barbe?

Si vous êtes barbu et que vous voulez prendre soin de votre barbe, vous devez vous acheter une brosse à barbe. Comme vous le lirez sur https://brosseabarbe.fr, elle deviendra votre atout beauté. Nul doute que vous verrez une nette différence avant et après le brossage.

Pour bien utiliser une brosse à barbe, il faut toujours brosser dans le sens de la pousse du poil: du haut vers le bas. Et ce sera toujours sur poils secs sinon vous pourriez en déformer la structure et les casser.

Tout comme vos cheveux se salissent, sachez que vos poils de barbe également. Voilà pourquoi il faudra les shampouiner 2 à 3 fois par semaine avec un shampooing spécial barbe. Fuyez les formules corps/cheveux/barbe qui ne conviendront pas.

Brosse à barbe: avec des poils naturels ou pas?

Il sera important de ne pas acheter la première brosse à barbe venue:

  • prenez là avec des poils naturels, généralement des poils de sanglier. En effet, avec des poils synthétiques, vous allez subir les effets de l’électricité statique, vous fragiliserez votre épiderme et votre peau sera desséchée
  • pour la forme, c’est comme vous voulez: ronde, carrée, ovale, avec ou sans manche en bois.

panel84

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !